01 34 90 11 40
Votre panier est actuellement vide !
(1) Les hôpitaux étant équipés d’une chambre funéraire, le défunt repose à l’hôpital jusqu’au jour des obsèques. NB : dans certains cas (selon règlement de l’établissement hospitalier) il est nécessaire d’effectuer un transfert vers une chambre funéraire extérieure à l’hôpital. Veuillez nous contacter pour déterminer les frais de prise en charge.
(2) La plupart des Ehpad ou maison de retraite ne sont pas équipés d’une chambre funéraire, le tarificateur prévoit une estimation des frais de transfert du défunt vers une chambre funéraire privée.
(3) En cas de décès au domicile, le tarificateur prévoit les frais de transfert du défunt vers une chambre funéraire privée. NB : si la volonté du défunt est de reposer au domicile, veuillez nous contacter pour déterminer les services funéraires appropriés.
(4) Si la personne défunte repose actuellement à l’Institut Médico-Légal ou dans une chambre funéraire privée, sélectionner cette case « Autre ».
(1) Les soins de présentation consistent à l’habillage du défunt et à la toilette du corps et du visage.
(2) Les soins de conservation consistent à agir sur le corps du défunt pour freiner son évolution et améliorer son état. Ces soins de thanatopraxie incluent la toilette et l’habillage.
(3) La toilette rituelle consiste à préparer le corps en suivant un rite religieux précis.
Renseigner si c’est une inhumation ou crémation pour voir les cercueils disponibles. Cliquez ici
Un large choix de matières, de couleurs et de motifs. Veuillez nous consulter pour d’autres modèles et teintes de capitons.
L’urne se choisie selon la destination des cendres (dispersion, immersion ou inhumation). En cas d’inhumation, le matériau doit être adapté à la sépulture (columbarium, caveau, pleine terre, ..)
La concession funéraire est la parcelle de terrain acquise auprès de la mairie sur laquelle est construit le monument funéraire.